Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour devenir [*Habitant*] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clatorion


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 17
Localisation: Poitiers
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: Postulation pour devenir [*Habitant*] Répondre en citant

Bonsoir


je m'appelle Richard alias clatorion, je suis avec vous depuis la 1er version du serveur, habitant sur la 2éme et sur la 3éme 


j'aimerais devenir habitant étoilé pour continuer à jouer avec la communauté et donc pouvoir avoir accès aux maps de ce grade
 
voilà 


Bien entendu, je ne suis jamais allez en jail, et je me suis pas fait banni, donc ça prouve que depuis le temps je suis quelqu'un de


 responsable Wink



Je vous souhaite à tous un joyeux noël


cordialement clatorion 
_________________
Hey Wink


Revenir en haut
Dub_air


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 642
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Postulation pour devenir [*Habitant*] Répondre en citant

oki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com