Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cadidature de Wolfs_Of_Wars -> [Habitant] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfs_Of_Wars

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Cadidature de Wolfs_Of_Wars -> [Habitant] Répondre en citant

Salut a vous cher membres de Happy Survival
Je postule par la présente au grade d'HABITANT:

En se qui conserne minecraft :
Je joue a minecraft sous le nom de Wolfs_Of_Wars
J'ai commencé a jouer en 1.2.7
Je joue régulierement a minecraft tous les soirs a oartir de 17h jusqu'a 0h00//1h00 et le week end

En ce qui me concerne :
Je m'apelle Sébastien, j'ai 17 ans Je suis apprentit depuis 3 ans en Ebenisterie
J'habite a St Nazaire dans le 44

Je souhaite passer le grade d'habitant pour pouvoir continuer a explorer ce serveur qui me semble bien sympathique apres la petite heure que j'ai passé dessus. J'ai d'aiileurs fait votre jump bien bien Ardu il faut le dire.

Salutation les gens , Wolfs_Of_Wars

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samudesc

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: Cadidature de Wolfs_Of_Wars -> [Habitant] Répondre en citant

Si tu veux être juste habitant,tu n'as pas besoin d'une postulation va dans le portail survie (où il y a Dub Air)tu réponds à quelques questions et quand un admin sera connecté,il te passera en habitant mais si tu veux être *habitant*,la tu dois postuler et tu auras accès aux maps epic cave et skyland J'esperes t'avoir aider....     Samudesc

samudesc

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Cadidature de Wolfs_Of_Wars -> [Habitant] Répondre en citant

Sinon elle est bien ta candidature Smile

BlackNightmares

Masculin