Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pétition pour le ban de PaxOou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  

"Pour" ou "Contre" le ban de PaxOou ?
"Pour"
75%
 75%  [ 9 ]
"Contre"
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

Cher Flow_002,
Aux noms des joueurs et de l'injustice faite, je me permet de poster les raisons de bannir PaxOou :

- Aucun respect des joueurs depuis quelque temps : se permet de faire des réflexions déplacer et continu même si on lui dis d arrêter. De plus ces reflexions sont répétitives, quotidienne et ça meme sur l'ancien serveur.

- Aucun respect de l'Admin : Tiens tête a l'admin qui intervient pour lui rappeler les règles de respect.

- Flood de tchat: Monsieur n'est pas content, flood le tchat de phrases inutiles, répétitive et décomposition de phrase.

- Invente des histoires pour nous faire passer pour des imbéciles, se fou de notre poire, cherche des prétexte pour nous retourner la faute.

Dès sa connexion sur le serveur, importunance aux près des joueurs, même en l ignorant il cherche toujours a en énerver un.

Menteur, irrespectueux, gaminerie non-stop. Nous sommes exaspéré de ce comportement qui met une mauvaise ambiance sur ce nouveau serveur. Des preuves peuvent être apportées a ces accusations que nous portons.
Un sondage rapide a été fait, des personnes sont d accord pour signer cette pétition.

Chers joueurs votez "pour" ou "contre"

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volendar

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 02:21 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

il n'y a que 3 personnes qui gere les ban ici Flow, Skybaws et moi de plus je trouve sa insultent que tu dise que Paxou manque de respect en vers Skybaws
alors que tu m'insulte ouvertement de, je site "débile" et "incompétent"
Il n'y auras jamais, au grand dieu jamais que sa soit pour n'importe quel joueur un vote concernent le ban ou non d'un joueur.
je trouve ton attitude fasse a la situation très déplacé et même très insultante en vers tout le staff et ma propre personne.
je le répète encore une fois SEUL LE STAFF GÈRE LES BANS   

Blasko_Troll

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 02:43 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

Bonsoir,

à peine le serveur est ouvert, que les gens commencent à se plaindre.
Quand on se fait remarqué sur le nouveau serveur et sur l'ancien, on a au moins l'intelligence de ne pas se faire remarquer sur le forum.
Pacxou a des problèmes de connexion d'où son supposé flood. 
Par ailleurs, je pense que certaines personnes sont a blâmer mais dans ces personnes paxcou n'en fait pas forcement parti.
Certaines personnes ne font pas leur travail, et cela sera décidé demain avec Flow lorsque je rentrais du travail.
D'autres sont des "grandes bouches" pour rester poli.
De plus quand on est favorisé par certaines personnes que je ne citerai pas, on a la bonter de ne pas se faire remarquer.
J'ajouterai que tu ouvres un topic pour rien dire et en plus tu es très mal placé pour parler de manque de respect.
Quand on insulte un admin, on evite de se faire remarquer par la suite.
Le fait que tu n'aimes pas pacxou ne donne pas le droit d'inventer des histoires ni de creer un petition. 
Dans tous les cas, Pacxou et moi nous aurons uns discussion sur ce qu'il a dit.
Et j'ajouterai que si pacxou doit être ban, tout ceux dans l'histoire qui ont  manqué de respect dans l'histoire devrait être ban aussi (toi aussi Dub).

sur ceux j'ai dit ce que j'avais dire, 
bonne soiree

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 03:01 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

ah sinon se qu'il ta dit cetais sur lancien serveur comme flow a dit ce sont 2serveur different qui n'ont aucun lien entre eux donc  ce topic n'as pas lieu d'etre ;D

Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

Je sais qui se charge du ban, cette pétition a[b] pour[i] [/i]but de monter l opinion des joueur[/b][i].[/i]

Flow n'ayant pas suivi l histoire, j[u]e veux lui montrer la vérité par le vote des joueurs.[/u]

La liberté d'expression n'est pas interdite que je sache.

J'assume mes propos en vers volendar car il a préféré défendre paxOou qui manquai de respect au autres en rentrant dans son jeu . Celui ci ma déçu j'ai dis ce que je pensai. Nous sommes une communauté, on doit tout faire pour garder la meilleur ambiance c'est ce que je souhaite. Je me suis devoue a parler aux noms des joueurs. Il n'y a pas eu des problème qu avec moi.

Blasko, tu n'étais pas la tu fais que de parler de la version qu on ta raconté. C'est pax qui raconte des histoire a tt le monde. Deja 7 pour ( C'est + que ma fac)

Il s agit de l'attitude de PaxOou, qui manque de respect aux joueurs ainsi qu'a Sky !
Pourquoi pas vous ? Parce que vous faites parti de la même fac, vous êtes potes et qu il se sert de vous pour se défendre.
Vous vous défendez en disant [u]seulemen[/u]t que j'ai dis 2 mots a volendar..... [b]COMPARER[/b] a ce que PaxOou fais C'est 100 fois rien.

Pour le flood, l excuse il a des probleme de connection .... on a des screen ou il décompose des phrases. et qui le fais volontairement.

Donc voila le deal: Un fille qui a dis ce qu elle pensait a un admin contre un gars qui flood le tchat, qui embête les joueurs ainsi que admin, qui fais des histoire et c'est pas la première fois qui le fait.

Volendar

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

l'histoire original 
je t'ai demandé ton age
tu as répondu 19 ans
j'ai sit: dsl je penssais que tu avais 14-15 ans (sans avoir l'intention de te t'insulté de gamine comme tu le prêtent)
apres tu t'es représentez
tu as repondu floria, 19 ans en bts je sais plus quoi , Vous avez des questions?
la je voulais te posé une question donc pouquoi je tai demandé si tu aime le salade de fruit ?
c'est simple ma fac s'appelle Monkey donc la déscription est j'aime le banane, si je te demande j'aime les bananes (voila tu peus y voir une allusion a une partie du corp humain qui n'est présente que chez l'homme(je ne parle pas de la pomme d’Adam))
Bref dans la salade de fruit ya des banane donc voila tout. il y avait dans ma question rien de méchant ou offensent vis a vis de ta personne
donc je ne sais pas du tout pourquoi tu t'es si vite emporté ?
après tu 'a insulté de Débile et d’incompétent donc en sache que Paxou hier a insulté personne et n'a pas plus manqué de respect a Skybaws que tu ne m'as manqué de respect 
il est vrai que je me demande maintenant qui mérite d'etre ban
je rappelle toute fois que les faits qui se snt passé sur l'ancien serveur non aucunement à intervenir dans ce serveur

Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

mais c'est pas pour sa volendar, C'est pas toi, bon je t explique:

ancien ou nouveau serveur sa change rien, le probleme que nous avons c'est paxOou (c'est la meme personne sur les 2 serveurs) . Au paravent, il ma deja mal parlé, (j'ai rien demander je lui parle jamais) j ensuite il la refais, il commencer a embeter glourdile puis remoi en me parlant comme une trainée j'en ai parlé a sky car il était connecter. Il lui a demander de s excusé (sans jail sans mute sans excuse sur le forum) il l'a fait je t'ai monter le screen. Ensuite hier, il a commencer a embeter toute le monde, sky est intervenu pour lui dire d arreter; meme des habitant lui ont dit de se taire mais il floodai ect ensuite avec glourdile on est intervenu et surtout moi, pour soutenir sky. PaxOou a commencer se faire des film sur l'age de glourdile a dire que c etait un gamin ect (bref un gros delire) ensuite mon age et sa devenai insupportable. Ensuite tu t'en est mélé tu la défendu et tu es entré dans son jeu de la salade de fruit, On paralais serieux pour que vous vous arrêtiez, mais vous continuer a vous foutre de nous et la ! sa a été ds tout les sens .

Ensuite on a parler sur skype, la jai dis se que je pensai de toi volendar. Mais ta continuez a te foutre de moi, et paxOou a dit que skybaws était un leche cul envers moi pck jss une fille et il est reparti ds un delire qu on lechai le cul a glourdile pck il est est riche ( mais tu t'en rend jusqu ou sa va ?) vous complement malade

J'en ai parler a quelque joueurs et ils m on soutenu de faite cette pétition car eux aussi en on marre de lui.

Moi etre bani pourquoi ? pour avoir dit ce que pense les gens tout bas ?
Et lui rien malgrès tout se qu on lui reproche ?

Toi un peu plus tard ds la soirée, tu as fait des genre excuse tu voulais en reparler, mais vu comment tu me parler sur skype c etait meme pas la peine d essayer, et surtout je voulai jouer et passer a autre chose. (dsl pour les fautes c'est une reponse rapide)

Volendar

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

la plus grosse erreur que tu as fait c de mettre indirectement blasko en colère  Very Happy

Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

blasko est pas concerné et il était pas la Shocked   

klki

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

Volendar a écrit:

la plus grosse erreur que tu as fait c de mettre indirectement blasko en colère  Very Happy

Ha bon, cella serai t'il une menace d'un admin et d'un médiateur alors qu'il n'était pas co ou un aveux de représailles venant de personne gradé?

En tout cas, venant d'un admin c'est décevant et montre que TU abuse de ton poste et qu'il y a conflit d’intérêt 

Dernière édition par klki le Mar 13 Aoû - 12:47 (2013); édité 1 fois
Volendar

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:46 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

Il n'y a aucune menaces dans mes propos
Non juste qu'a présent Blasko se taisait sur la possible inutilité de certain membres nommé au grade de médiateur qui deplus utilisé leurs pouvoir a des fins personnels et ceux d'un Admin en plus, qui quand des gens pose des question s'en foutes royalement
Dub n'oublie jamais ceci
Celui qui n’est pas capable de savoir quand il faut se taire n’est pas capable de savoir quand il faut parler.

traduction:
Autrement dit, celui qui ne sait pas utiliser le silence, ne sait pas utiliser la parole. Ses propos sont inefficaces et tout ce qu’il dit paraît inepte

Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

ça je suis d accord qu il ya des gens qui merite pas leur place mais je m'en fiche qui est quoi.

ton dicton en quoi il me concerne, j'ai un truc a dire je le dis

Volendar

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

oui c'est ton grand défaut
et si te veut me dire Pourquoi je ne mérite pas ma place et quel son mes defauts en temp de Modo, je suis a ton entiere disposition sur Skype

Dernière édition par Volendar le Mar 13 Aoû - 12:59 (2013); édité 1 fois
Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

au contraire, j'ai le courage de le faire pour tous.

Volendar

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou Répondre en citant

j'ai edit mon post en haut ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Pétition pour le ban de PaxOou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006