Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de devenir citoyen HS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiloGames

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:13 (2018)    Sujet du message: demande de devenir citoyen HS Répondre en citant

Salut, C'est toujours moi YiliGames mais j'ai changer de pseudo pour troller un ami
 j'aimerai bien devenir Citoyen du serveur pour avoir accée au mine citoyen pour faire avencer plus vite notre fac Aquacraft.

Je suis sous-chef de la fac et chef de la team GrimCoop fondateur d'AquaCraft ( ne me demander pas pourquoi c'est vadore_le_dingue le chef de la fac et moi de la team. ) 

J'ai commencer a jouer sur le serv en meme temps que vadore_le_dingue.
J'ai decouver ce serveur en allant sur serveur minecraft.fr et comment je voulait un serveur de survie vanilla
ou il y a pas trop de monde ce serveur corespondait a tout les critaires personelles, c'est alors je suis venu sur ce serveur.

merci d'avence
                               YiliGames

p.s. Bientot je rechangerai de pseudo LiloGames-->YiliGames. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo_592

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:24 (2018)    Sujet du message: demande de devenir citoyen HS Répondre en citant

Ok très bien mdr
Bienvenue chez les Citoyens !!!
Ps: quand tu changeras de nom mp moi discord ^^

A bientôt sur Happysurvie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: demande de devenir citoyen HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006