Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donnons un regain au serveur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerbille42
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:15 (2018)    Sujet du message: Donnons un regain au serveur ! Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Pour les nouveaux comme les anciens, après le départ de Flow en retraite (c'est une façon de parler!), j'ai repris le flambeau avec Jean_Bibes afin de faire perdurer le serveur. Malheureusement, avec mes études je n'ai pu pour l'instant investir qu'uniquement dans le financement tandis que Jean_Bibes s'occupe de tout le reste ce qui veut dire sauvegarde, problème de cheat, bug technique etc... Encore merci pour tout ce que tu fait.

Ceci dit, je vois très bien que la population d'avant n'est plus là. Certains nouveaux viennent et restent mais beaucoup partent au bout de quelques heures de jeu. C'est donc le sujet principale de ce post! Je souhaite réinvestir de mon temps et de mon énergie afin que le serveur reprenne du peps comme avant avec l’ambiance familial et tout le reste.

Je viens donc vous demander comment ou quelles solutions pourraient t-on apporter au serveur afin de souder la population, donner envie aux joueurs de rester etc... Toutes les demandes seront traités.

PS: Je peux apporter du financement supplémentaire pour la pub si besoin ou d'autres projets plus "gros".

Bonne soirée à tout ces Happy Survivor et a bientôt sur le serveur Very Happy

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:11 (2018)    Sujet du message: Donnons un regain au serveur ! Répondre en citant

Salut, bah en fait  il n'y a pas vraiment de nouveaux car j'ai du changer le site de votes, donc on a perdu les 3000 votes d'avant Mad. Là on fait partis des dernier sur le site de votes

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: Donnons un regain au serveur ! Répondre en citant

Revoir les grades citoyen et Vip qui ont des avantages assez médiocres mtn.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: voila se que je pense Répondre en citant

Moi se qui ma particulièrement plus sur se serveur c'est sa communauté mais malheureusement ils n'y a plus grand monde après je pense aussi que la perte de vote est liée et il y a aussi le warp h qui a mon sens est trop embêtant  pour les nouveau joueur sa ne donne pas envie personnellement imaginé vous vous voulaient  aller sur un serveur pour vous amusé et la vous tombé sur le warp h qui va vous posé plein de question se qui est particulièrement embêtant  je pense que cela décourage pas mal de monde en se qui me concerne je vais faire des série sur happy survie et avec un pote nous avons déjà réalise un trailer pour y faire venir du monde le problème c'est que les gens peuvent venir sur le serveur mais si ils n'ont pas envie  de resté je n'y peut rien 

Merci de votre compréhension 

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:27 (2018)    Sujet du message: reprise du serveur Répondre en citant

Bonjour a tous je pense qu'Aujourd'hui il est temps de le dire que personne ne vient car personnes conait mais aussi que quand des joueurs viennent la plus part du temps il y a personnes donc eu s en vont et se disent que le serveur est abandonnée personnelement j ai eu de la chance 'avoir des personnes comme Kil_Black qui m'ont aide et puis la faction archycraft pour moi tout les nouveaux devrait etre pris sous le bras de quelqu'un et qu ils ait de l'aide mais aussi ce serait bien de refaire des petits events
pardon pour les fautes d hortographes CORDIALEMENT

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:03 (2018)    Sujet du message: Donnons un regain au serveur ! Répondre en citant

Faudrais ducoup "limiter" la création de faction du coup. Si un joueur ne peux pas créer de fac il va donc en rejoindre une pour voir sa base protégé et du coup être poussé par les autres membres a rester un peu dans le style de NationGlory. Tu spawn tu as le choix entre plusieurs ville pour continuer ta survie sinon tu reste solo, tu fais ta base qui elle n'est pas claim par conséquence. Bref j'aime bcp l'idée que les "grandes" fac prennent les nouveaux sous leurs ailes (ArchyCraft est déjà d'accord pour ouvrir ses portes à tout les joueurs).

Pour résumer : INSPIREZ VOUS DU SYSTÈME DE VILLE DE NATION GLORY Very Happy
Ps : qui peut être vraiment pas mal pour le coté Rp du serveur voir carrément faire 2 types de survie
                          map normal : survie RP
                          map amplified : survie sans faction "vanilla"

Voilà à bientôt sur le serveur Happysurvie 4.0 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Donnons un regain au serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006