Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: devenir un Citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YiliGames

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:21 (2017)    Sujet du message: devenir un Citoyen Répondre en citant

Salut, j'aimerai bien devenir Citoyen parce que j'aimerai  avoir un peu plus de /sethome pour me déplacer dans ma faction plus rapidement .  

merci d'avance Smile                                                                                  YiliGames 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo_592

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 20:39 (2017)    Sujet du message: devenir un Citoyen Répondre en citant

Salut, si je me trompe pas en tant que Citoyen tu n'as pas plus de sethome qu'un habitant (mais j'peux me tromper  Very Happy )

[Mediateur] du serveur

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:54 (2018)    Sujet du message: devenir un Citoyen Répondre en citant

Salut!

Je suis très en retard mais on sait très peu de chose de toi tu pourrais te présenter un peu mieux (si tu connais le serv depuis longtemps, si tu joue à d'autre jeux etc...)

En attendant voilà le lien pour le grade citoyen et ce qu'il donne accès http://happys.xooit.fr/t541-Mon-premier-grade-habitant.htm

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: devenir un Citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006