Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVIS PERSO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous-êtes toujours là pour le serveur ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
theo59vafc

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 17:58 (2017)    Sujet du message: AVIS PERSO Répondre en citant

J'ai l'impression que happy va pas revivre... On fait rien pour qu'il revienne sur le devant de la scène , faut innover... Même si on à modifier 2,3 truc sur le serv physiquement ça va pas donner plus envi au nouveau de rester.
Perso j'ai plein d'idée pour ajouter du contenu ou plutôt une idée pour "forcer" les joueurs à être plus présent et plus longtemps.
C'est trop facile d'écrire 'Je suis prêt a aider happy' et derrière rien faire et laisser happy comme ça.

SVP faite un truc pcq perso je perd espoirs franchement, même si je suis Mediateur sur le serveur a force de voir le serveur vide j'vais pas me retenir de partir.
 Ps: et faite un serveur vocal discord !!! et non Twitch.

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 17:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portoss

Masculin

MessagePosté le: Hier à 09:35 (2017)    Sujet du message: AVIS PERSO Répondre en citant

Personnellement je ne me co pas souvent car il n'y a jamais de joueur connecter et j'ai le sentiment que c'est la même raisons pour un paquet d'autres joueurs.
Je n'ai pas vraiment d'idée à proposer pour faire en sorte que le serveur ait plus de joueur actif mais je tiens à dire que si je vois quelqu'un de co sur le serv quand je lance Minecraft je viendrais dire coucou.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: AVIS PERSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006