Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grade Citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawaiiManekiNeko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:14 (2017)    Sujet du message: Grade Citoyen Répondre en citant

Salut je voudrait devenir citoyen parce que je me sans assez limiter moi qui adore la survie le créatif et autre y a des chose que je ne peut pas faire je suis un grand fan de build et de redstone et de challenge j'adore essayer de nouvel chose et d'en crée j'ai vu des zone qui me conviendrait énormément sur le serveur mais avec accès restreinte du a mon grade d’habitant je respecte les réglé et je n'est jamais cheater de ma vie je trouve que c'est inutile si tu joue a un jeux c'est pas pour tricher mais pour en profiter et t'amuser si on m'autorise a avoir ce grade j'en serait ravie je ne ferrait rien qui serait a l'encontre de règle quoi dire d'autre? je participe activement sur le serveur (je vote tout les jour même si sa fait pas longtemps que je suis dessus je vient de le découvrir) je suis connecter tout les jour j'essaye même de crée des chose pour tout les joueur (actuellement j'essaye de crée une ferme a wither squelette même si j'ai du mal dans la forteresse du nether pour tout le monde) j'ai fait une suggestion sur forum pour ajouter deux trois truc sur le forum et le serveur qu aiderait les joueur j'ai presque fait partie d'un staff de serveur pour être builder mais j'ai pas réussie le teste (j'ai pas totalement respecter le thème j'ai fait plus qui était demander j'en fait toujours trop j'aime la perfection) donc voila en attente d'une réponse en espèrent quel soie positif  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:30 (2017)    Sujet du message: Grade Citoyen Répondre en citant

Oh ça fait longtemps qu'on a pas eu de demande  Mort de Rire . Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Grade Citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006