Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: System de récompense pour les vote/plus autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawaiiManekiNeko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:52 (2017)    Sujet du message: System de récompense pour les vote/plus autre Répondre en citant

Salut je me disait que ce serait bien d'ajouter un System pour récompenser les personne qui vote genre diams/or/tête de wither voir même des spawner qui sais sa serait bien sa aiderait pas mal surtout en hardcore. sinon sa serait bien d'ajouter une ferme a wither squelette et a wither dans le nether pour farme sans danger (je peut aider a la construction en survie faudrait juste ajouter de la bedrock pour le farme de wither et un spawner pour les wither squelette) 

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawaiiManekiNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: System de récompense pour les vote/plus autre Répondre en citant

Je re formule ma demande pour le nether y aurait vraiment besoin d'un spawneur de farm pour les wither squelette parce que sa spawn pas dans la zone de farm pas un seul wither squelette ne spawn dans la zone de non regen sa aiderait vraiment parce que j'essaye de farm les tête mais sans wither squelette c'est dure

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 18:45 (2017)    Sujet du message: System de récompense pour les vote/plus autre Répondre en citant

En fait j'ai cru avoir répondu mais j'avais effacé mon message, je disais que le nether accessible via la map EpicCave (/warp s) n'est pas regen donc tu peux construire des usines pour toi même Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: System de récompense pour les vote/plus autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006