Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour devenir citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bublesgames

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 03:32 (2017)    Sujet du message: Postulation pour devenir citoyen Répondre en citant

Bonjour, je suis québécoise et je voudrais devenir citoyenne.

J'ai connu le serveur grâce a MissCreepKill et j'ai adoré le serveur.

Je voudrais devenir citoyenne pour pouvoir profiter encore plus des fonctionnalités du serveur et je trouve que les maps survie ont l'air vraiment fun.  

Je promets de ne pas abimer la map, de ne pas grief les maisons des autres joueurs et de suivre toutes les règles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 03:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 22:08 (2017)    Sujet du message: Postulation pour devenir citoyen Répondre en citant

Ok, Bienvenue  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Postulation pour devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006