Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour nouvelle bannière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:10 (2017)    Sujet du message: Aide pour nouvelle bannière Répondre en citant

Voila les bannière pour le serveur sur les sites de vote commence à être un peu vieillotte et j'aimerais en changer en mettant en avant toutes les nouveauté (maps, craft exclusif etc...)

Je n'y connait rien à photoshop ou autres donc si qqn est capable de me faire une belle bannière en gif il sera dûment récompensé.

Merci

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill_Black

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 14:15 (2017)    Sujet du message: Aide pour nouvelle bannière Répondre en citant

Salut, j'adorais t'aider mais je m'y connais rien a PhotoShop je connais quelqu'un de bon je vais lui en parler ;-)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 13:45 (2017)    Sujet du message: Aide pour nouvelle bannière Répondre en citant

Salut, Winaz fait des études dans ce domaine, il pourrait peut-être le faire ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:20 (2017)    Sujet du message: Aide pour nouvelle bannière Répondre en citant

Bah faudrait lui demander si ça lui dit.

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 18:35 (2017)    Sujet du message: Aide pour nouvelle bannière Répondre en citant

il est chaud pour le faire, il voudrait juste "un cahier des charges" pour commencer Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 13:51 (2017)    Sujet du message: Aide pour nouvelle bannière Répondre en citant

Bah en écriture Nom du Serveur (pas l'ip au cas ou elle changerait) Les modes de jeu planéte crea survie etc. des screen des maps spéciales comme skyland epiccave planéte. Si vous avez des idées pour illustrer l'économie du serveur. Et surtout les craft spéciauxc comme le parasol balançoire etc mis en avant. Si ça pouvait être en gif bien animé ça serais super.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Aide pour nouvelle bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006