Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir un bon citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-San

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 07:59 (2017)    Sujet du message: Devenir un bon citoyen Répondre en citant

Hello !

Salut je suis R-San un jeune Minecrafteur depuis 2012.J ai posé ,le pour et le contre du serveur il y a 1an et je trouve qu il a bien beaucoup évolué et comme je suis passioné de serveur survie je ne puis pas passer a coté de ce merveilleux serveur et mes raisons pour être citoyen sont :
-de ne pas grief la map(car je trouve perso que de grief la map ou des constructions c est irespectueux envers celui ou celle qui la construite)

-d'être poli et gentil envers la comutnauté de HappySurvival

-de faire vivre le serveur ( que ce soit au forum ou sur  le serveur)

-de voter pour HappySurvival

Voila Voila j'espère que ma candidature va être prise en compte et ..... a plus Very Happy Very Happy

R-San64

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 07:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 03:10 (2017)    Sujet du message: Devenir un bon citoyen Répondre en citant

Ok Bienvenue !  Cool

Dernière édition par jean_bibes le Jeu 9 Mar - 22:36 (2017); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 13:43 (2017)    Sujet du message: Devenir un bon citoyen Répondre en citant

ok merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Devenir un bon citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006