Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Citoyen] Un monde parallèle _Akinori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Akinori

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:53 (2017)    Sujet du message: [Citoyen] Un monde parallèle _Akinori Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Après 40 ans passer sur le serveur dont une pause de 39 ans, je me décide enfin a postuler pour devenir Citoyen, Pus sérieusement j'aimerai beaucoup obtenir se grade car se serveur me tiens beaucoup a cœur de par son ambiance très conviviale et sa bonne humeur constante, j’aimerai par conséquent aller plus loin et découvrir se que le grade habitant ne me permet pas de découvrir Razz
J'ai très envie de contribuer a la bien vaillance du serveur et permettre a ce dernier de prendre de l'ampleur, Bien sur je suis respectueux des constructions que d'autres joueurs on pus construire et en aucun cas je suis du genre a grief car je trouve sa irrespectueux par rapport au heure que le joueur a du passer pour construire se qu'il a construit.

Je promet donc quand AUCUN cas je ne dégraderai ni même volerai les construction des autres habitant du serveur 

-Akinori

La feuille n'a-t-elle d'autre vocation que de tomber ?

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:55 (2017)    Sujet du message: [Citoyen] Un monde parallèle _Akinori Répondre en citant

Ok, Bienvenue  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Citoyen] Un monde parallèle _Akinori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006