Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Citoyen] Kiroza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiroza

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:30 (2017)    Sujet du message: [Citoyen] Kiroza Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je poste ma candidature afin de passer au grade supérieur car cela fait un bon moment que je suis sur Happy avec notamment Sterarch Et _Akinori.
La communauté est très agréable et la modération/administration est cool aussi.
je souhaiterais m'engager un peu plus au sein du serveur c'est pour cela que je souhaiterais obtenir ce jolie petit  grade Smile  
Je suis Minecraftien depuis un looong moment, je suis assez bon builder/décorateur et je ne suis pas du genre a grief car j'aime les choses propre et bien faites (je suis maniaque enfaite).

J'aimerais bien accéder a la map SkyBlock pour y faire ma petite survie Razz

Je promets de ne pas abîmer les maps ! <3

IRL j'ai 18ans, je vis en Seine-Maritime (76)

J'espère que ma petite candidature sera suffisante, dans le besoin je la complèterais sans soucis Very Happy

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:33 (2017)    Sujet du message: [Citoyen] Kiroza Répondre en citant

Ok, Bienvenue  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Citoyen] Kiroza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006