Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evoli, Zelda, Noctali ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerbille42
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:23 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Bon... je vous en parle assez souvent, quand j'explique que je peux plus jouer parce que le câble de mon ordi a été rongé, que la souris a été rongé,...

Bref je vous les montre ses bandes de saucisses sur pattes!

ZELDA, en hommage au jeu et aussi surnommé RATATOUILLE pour sa race de "Rat bleue" (sa couleur grise/bleue) bref vous avez compris. Elle ferait pas de mal a une mouche elle sais même pas se servir de ses dents

EVOLI, en hommage a evoli le pokemon tout mignon, têtu et mord tout ce qui bouge sauf quand on la connait et qu'on lui donne a bouffer suffisamment pour qu'elle est les dents assez usés.

NOCTALI, parceque c'est le fils d'évoli et que .. bref vous avez compris et il est noir. C'est le plus gros, on l'apelle le plus moche parceque c'est le plus gras mais moi je l'aime bien, il est un peu comme sa mère y mord tout mais est très craintif. bref c'est un rat quoi.

Voici leur lieu de vie aussi, carrement la tower XL elle a couté une blinde mais ils sont heureux. Quand j'en aurais plus je pense acheter un perroquet Very Happy

Voila, merci a tous aurevoir Mort de Rire

(pour mettre un peu d'ambience sur le fofo)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:27 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Tues ces choses par pitié  Twisted Evil
PS: Ou coupe leur queue parce que c'est moche

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:34 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Mais comment tu peux dire ça bibes?? y sont tellement kawaiiiii *O*

gerbille42
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:56 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Mais parce qu'il a aucun cœur Mad

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Sympa tes tits nanimaux  Razz

gerbille42
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:19 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Merci Yoshire Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 05:44 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Bon même si je te l'ai déjà dit sur le serveur... DAT CAGE!!!!!!!!!!!!

Plum

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:28 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

Moi je suis pas fan des rats, je préfère les souris, sinon ils sont mimis ! :p

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:29 (2016)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali Répondre en citant

( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Evoli, Zelda, Noctali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006