Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Excuse de mon ban. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadrielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

As tu besoin de quelque chose de plus que le screen de smile et le mien pour ban? Les 2 comptes on spam dès leur arrivé sur le serveur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlouGlou

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:11 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

Il fût un temps ou les règles étaient les règles.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:34 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

Hum c'est encore pokedex avec un autre compte ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:06 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

Poke et lui sont arrivé quasi en même temps sur le serveur et on spam dès leur arrivé comme tu peux le voir Kairi qui dit "non pas encore".

jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 06:06 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

Harpisphre a été ban j'espère, sinon comment il écrit comme ça sur minecraft lui Oo c'est la première fois que je voit ça  Surprised . Je suis pour le ban de PokeChaos l'excuse de c'est pas moi sur mon compte n'est pas valable pour moi 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

C'est rien comparé à l'écriture des gens qui m'envois des sms sur leboncoin x)

Hier j'ai eu un "pas de soussis il ne faux pas... . ." Le gars rallonge le mot pour faire une faute x)

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

On parle pas de son orthographe on parle de ses propos raciste...

darkstry

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:51 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

Bon écoute je crois que t'as rien compris flow, de un, un ban est un ban, de deux tu ne t'est pas renseigné sur le sujet, on ne la pas ban pour ses fautes d’orthographes, si c'était pour ça  CLE88 serais ban depuis longtemps. Donc non, içi, nous parlons de personne aillant eu des propos antisémite. J'estime donc que le ban est la seul issue pour ces personnes.

GlouGlou

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban. Répondre en citant

Après on dit que c'est moi qui suis hors sujet.. ça t'arrive des fois de lire ce qu'ont écris ? On parle de propos raciste et de ban et tu nous parle du bon coin . . .
Les règles sont les règles non ? Ban un point c'est tout, tu préfères ban 2 mecs et en finir là ou les laisser et perdre une communauté qui n'aura plus confiance en ce serveur ?

"C'est rien comparé à l'écriture des gens qui m'envois des sms sur leboncoin x)"

Qui m'envoient* Je sais je suis pas mieux mais néanmoins je critique pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Excuse de mon ban.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Conflit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006