Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insultes (de la famille) suite à un grief ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrQuebec


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 11
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:29 (2015)    Sujet du message: Insultes (de la famille) suite à un grief Répondre en citant

Un certain M_bBoy (désolé je connais pas son pseudo), qui est le frère d'anne_love, a changé son pseudo pour freddy_night a grief chez FuriieNocturne.
Il s'est connecté avec son nouveau pseudo, Furiie et moi étions présent.
Bon là y'a eu toute la partie pareille pour tout les détenus: Non je l'ai pas fait ! et là la soeur qui embarque : C'est vrai, c'est mon frère alors il peut pas l'avoir fait !!!
Alors moi et Furiie lui expliquons qu'il doit faire une lettre d'excuses sur le forum, moi je leur explique qu'il y a eu des preuves, d'arrêter de chercher pour ne pas
payer... ça a fait un tsunami. Anne m'a alors insulté (ce qui est en fluo jaune) :



Après y'a eu une longue discussion périlleuse et vachement inutile...
Insultes de la part de son charmant frère: (Pensez à lire au son, sinon c'est incompréhensible.)





Langage inapproprié de la part d'anne_love:
Pour ceux qui comprenne pas, c'est «criss» un juron commun chez les Québécois, mal vu en public par contre.



Et là ça a l'air qu'on les a menacés et qu'ils sur le bord d'être traumatisés...






On doit leur faire comprendre qu'on ne tolère point ce genre de comportement.
Et il a toujours pas voulu s'excuser. Il a juste (elle avec) empiré son cas.
_________________
Poutine et Caribou.
MrQuebec !


Revenir en haut
misscreepkill


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: Canada
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:56 (2015)    Sujet du message: Insultes (de la famille) suite à un grief Répondre en citant

C'est compliqué a comprendre même pour un québécois  Shocked
_________________
Je creuse, tu creuses, il creuse. C'est pas le plus beau des poèmes mais c'est profond.


Revenir en haut
Galadrielle


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2015
Messages: 180
Localisation: France
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:36 (2015)    Sujet du message: Insultes (de la famille) suite à un grief Répondre en citant

La première fois c'était déjà pas sa faute et il avait échapper a la jail (grace a Eddy) pour le panneau plein d'insulte sur le mur de la fac médiéville :/ Cette fois ci ca va un peu loin alors qu'il suffisait d'aller s'excuser Sad
_________________
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Flow002
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 2 177
Localisation: +/-Amiens
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:14 (2015)    Sujet du message: Insultes (de la famille) suite à un grief Répondre en citant

Ok on les met dans les gens en sursis.
_________________
Flow_002, fondateur des serveurs Happy Survie.


Revenir en haut
Skype
MrQuebec


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 11
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:44 (2015)    Sujet du message: Insultes (de la famille) suite à un grief Répondre en citant

Galadrielle a écrit:
La première fois c'était déjà pas sa faute et il avait échapper a la jail (grace a Eddy) pour le panneau plein d'insulte sur le mur de la fac médiéville :/ Cette fois ci ca va un peu loin alors qu'il suffisait d'aller s'excuser Sad



En gros un cas à problèmes
_________________
Poutine et Caribou.
MrQuebec !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com