Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Papercraft Noël! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosix29

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:56 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Les Papercraft, j'imagine que certains connaissent, les constructions en papier en 3 dimensions.
Eh bien je vous propose de faire une exposition de Papercraft spécial Noël!
Je commence avec moi et Gala en mobs. (Gala cochon [ceci n'est pas une caricature comme certains pourraient le penser Very Happy ] et moi en creeper)

D'autres arriveront après !
Sur ce, Joyeux Noël à tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadrielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:07 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

Mort de Rire Merci de m'avoir choisi moi en petit cochon et pas en vache  Very Happy C'est mignon, j'approuve

Visiter le site web du posteur
Cosix29

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:09 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

J'ai imprimé jean et Glou, pour la suite ils verront bien quels mobs ils incarneront.  Mort de Rire
Suite : samedi ou dimanche Wink

Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:02 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

Haha la caricature j'aurais pas osé  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:21 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

Flow je voulais dire que je ne n'était pas une moquerie, j'ai choisi au hasard les mobs j'aurai très bien pu me mettre moi-même ou quelqu'un d'autre ^^' je ne me fous pas de Gala en mettant ça, elle aurait très bien pu être un autre mob, mais c'est tombé sur le cochon.

Galadrielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:47 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

Et ca me va no problem je me trouve class  Okay Je pari sur un GLou mouton et un Jb zombie Mort de Rire

Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:09 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

#troll  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:44 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

Raté Gala! Tu verras ça le 26 ou 27 :p

Portoss

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:44 (2015)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

*Sifflote en espérant que Cosix ne vas pas prendre mon skin*

Estevono

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:55 (2016)    Sujet du message: Papercraft Noël! Répondre en citant

oi en ce moment je change de skin tous les 2 jours donc je suis tranquille on a aucun internet a me faire car on ne me reconnaitrait pas   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Papercraft Noël!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006