Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laboratoire et salles de tests ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous être un cobaye ?
Oui
54%
 54%  [ 6 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
t'es timbré !
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
soso61

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:36 (2015)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ou salut ! ça dépend. Je cherche des personnes qui pourraient faire mes salles de test sur l'intelligence humaine. Certain de mes cobayes n'ayant même pas compris comment  faire le test Laughing  (oui c'est arrivé(vraiment(trop de parenthèses(parenthèsesception! Surprised )))).Enfin mes salles sont: dangereuses,impossibles,mortelles,sans sens,sures,faciles a résoudre , et non mortelles. Donc si vous êtes intéressés faites le moi savoir ou si vous avez des idée de test je prends ! Sachez que je travail sur une machine incroyable ! Un presse agrume générateur de portail ! 

Attention : le centre d'enrichissement d'Aperture Science ne prend la responsabilité en cas de décès prématurés. 
Merci d'avoir tout lu (faites au moins semblant ca fait plaisir comme ça: Very Happy Very Happy Very Happy )

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests Répondre en citant

Tu m'a fait rigoler avec ton presse agrume Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:37 (2015)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests Répondre en citant

Un presse-agrume ? Moi ? Haha...... pas totalement faux en faite... 
meme  si le projet de générateur de portail est  réel. J'esaaie en solo a l'aide de commande blocks et ca marche plutôt bien. Mis a part quelques bugs sur les commande, j'y arrive. Faut juste pouvoir le faire en survie après.

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:51 (2016)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests Répondre en citant

Ca m'étonne pas de toi de faire torturé les autres, ou même de faire rire, mais tu m'as fait rire petit Tijeras x)

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:36 (2016)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests Répondre en citant

"Voulez vous etre cobaye?" -> "T'es timbré ! je tiens trop à mes pixel ahah !

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:01 (2016)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests Répondre en citant

Pâte au saumon... Ça veux dire oui j'aimerais bien me faire maltraiter encore une fois par toi dans le langage de Portoss... Et oui je parle de moi à la troisième personne vous avez un problème avec ça?

Visiter le site web du posteur
Plum

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:08 (2016)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests Répondre en citant

En fait, je voudrais bien me faire torturer par toi Tije, voir comment tu agis en face de moi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Laboratoire et salles de tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006