Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Desole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GXLDX

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:10 (2015)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

Bon salut Marc je me pardonne de se que j'ai fait je sais que c pas bien se que j'ai fait j'aimerai que tu me laisse une chanche pour me racheter oui je vais arreter de fair du grief tu sais sa fait 1 jour que j'ai minecraft et je ne suis pas tres bon alor je te dit a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerbille42

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:08 (2015)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

OK, toi tu sors

Bannir

Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

Quesqu'il a fait ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

Il a grief la ville de gerbille et de PlumLunair, il a commencé par les champs puis à un moment il c'est pris à la ville et aux chevaux aussi je crois j'en suis pas sur mais quand je lui ai demandé si c'était lui il  ma répondu "c'est mon frère" et après il commence à rendre des stacks de blé et de patates, puis je me connecte un peu plus tard et la les gens me disent qu'il commence à grief la ville  du coup Marc la jail et on lui dit de faire ses excuses il nous prend pour des imbéciles du genre "où est le forum ?, comment on clique sur le lien pour aller sur le forum" alors qu'on lui avait donné 3-4 fois le lien du coup marc la ban jusqu'à ce qu'il fait ses excuses car il tourné en rond dans tous les sens en disant qu'il ne peut pas aller sur le forum, mais apparemment il l'a trouvé lol 

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

Oui et donc il a dit que ce n'était pas lui qui avait grieff mais ensuite il a avoué, il a miné n'importe comment, il a aussi grieff la maison de soso en se justifiant "La porte était fermé j'ai du casser les vitres" Mais il a rien réparer du tout... Ensuite il se cachait pour pas qu'on le voit en minant n'importe comment... Ensuite il nous a "narguer" en disant "vous m'attraperez jamais" et il a fait des tour en terre ><' Il a même volé mon cheval en disant que c'était le siens x) 

Ensuite, il a fait sa vticime en disant personne ne m'aime blabla alors qu'il coninuais a grieff Neutral et pour finir il a mis son grieff sur le compte de ça fait un jour que je joue. Je suis deçue de le revoir jouer après tout ça... Mais bon ten qu'il ne recommence pas.

Megaspartan117

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: Desole Répondre en citant

S'il y a le moindre problème, signalez-le, on prendra les mesures qu'il faut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006