Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage en mode Citoyen Oklm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SenzoGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:15 (2015)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour, cela fait maintenant et très long moment que je suis sur le serveur et maintenant que j'ai fait un peu le tour du serveur je souhaite passer donc en mode citoyen pour découvrir un peu les autres maps disponible Wink Sur ce j'èspere que ce court texte suffira.

Ah et mon pseudo c'est SenzoS00999

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshire2

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:11 (2015)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm Répondre en citant

Je suis pas sûr que ça suffise, lis bien la chartre  Okay

SenzoGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:51 (2015)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm Répondre en citant

J'ai vu des post qui on été accepter alors qu'ils étais pire, puis quesque je peut dire de plus, mon âge ? je suis majeur c'est déjà suffisant et j'ai jamais eu de problème sur le serveur pour aucune dégradation donc je pense qu'on peut me faire confiance sur ce point, ca fait un long moment que je suis sur le serveur et je pense avoir prouvé et montrer qui j'étais donc voila je ne sais pas quoi dire de plus ... 

Et la charte a mon avis devrais être refaite avec les étapes que l'on veut dans la candidature, enfin bref sinon super serveur qui j'espère perdurera ! 

Cordialement,
SenzoS00999

darkstry

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm Répondre en citant

Ok c'est bon  Okay

Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:28 (2015)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm Répondre en citant

Pas la peine d'être désagréable, si les membres trouve que c'est court c'est qu'il veulent savoir avec qui il joue et avoir une certaine confiance. Si j'étais passé avant j'aurais accepté ne t'inquiéte pas.

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:38 (2015)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm Répondre en citant

(désoler du retard) C'était simplement pour dire que comme dit Flow il ne faut pas s'énerver sachant que comme dit Yoshire, tu n'a pas lu la charte comme quoi il nous fallait dans ton message une "petite" promesse assez courte qui ne demande pas de soulever une montagne...

Flow est quelqu'un de spécial, il ressemble à une piece de pile ou face, et toi tu vient simplement de parié sur la bonne face... Car tu as manquer de tacte dans ton deuxième poste. 

Vraiment désoler du retard  Very Happy Very Happy Very Happy

Un mouton en or, tout plein d'amour envers vous

Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:04 (2015)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm Répondre en citant

gné ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Passage en mode Citoyen Oklm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006