Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poules disparu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plum

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

J'ai un problème quand je mets mes poules et que je pars quelque part et que je reviens ou il a mes poules bah elles ont disparu sauf les poussins !  Surprised

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkstry

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:21 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

Normal, pour pas que tes animaux dépop faut leurs faire faire des gosses  Okay

Plum

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

Mais même ! J'ai eu 3 poussins et quand je reviens toute mes poules sont plus la !

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

ça dépend aussi du nombre, si il y a plus de 40 entités (animaux/mobs) dans un seul chunk, elles dépopent toutes

Megaspartan117

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:22 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

Alors soit :
-tu avais peut-être trop d'entités et t'avais atteint la limite
-il y avait peut-être des mobs qui étaient en dessous qui faisaient dépasser le seuil des 40 
-ou bug

jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:27 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

Quand tu toutes les poules , même les poussins ont dépop ? Si non c'est normal , les mères issue des œufs de spawn n'ont aucun avenir si puis-je dire xD mais normalement les poussins doivent rester et si oui ils depop sa doit être du comme dit Méga le nombre d'entités depassés dans le chunk sinon bonne journée

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:04 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

les mères issue des œufs de spawn n'ont aucun avenir

mdr

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:20 (2015)    Sujet du message: Poules disparu Répondre en citant

Bah oui xD c'est tout simplement la stricte vérité sur ses petits animaux a Plumes_Lunaire (XD qui a capté le jeu de mots ? Bon c’était pas prévu ce jeu de mots bidon mais bon Razz ) tous les œufs de spawn générés depop a un moment de leur courte vie Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Poules disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006