Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosix29

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

Salut
je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis 6 mois environ, comme mon pseudo l'indique je vis en Bretagne.
Mes activités préférées dans Minecraft sont la construction, la survie et la redstone, je m'entraine pour la redstone pour aider ceux qui auraient besoin de mon aide( au cas où).  Very Happy
Je fais ma candidature car ça fait quelques mois que je joue sur ce serveur sympathique et actif, mais au bout d'un moment j'ai envie de découvrir autre choses Neutral  comme la map Skyland, EpicCaves et pour jouer un peu en PvP...
J'espère que ma candidature sera lue et acceptée Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanlaxtar-2001

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

Salut Cosix  Okay Okay  et Bienvenue en tant que Citoyen !

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

merci je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas posté ma candidature donc je l'ai faite maintenant Very Happy

Yoshire2

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Elfecoco

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

Bienvenue, enfin félicitations, serait mieux approprié, non ? :p

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

Bienvenue ! Mais quelqu'un t'a passé citoyen ?

EDIT : Ok c'est bon.

GXLDX

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 03:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

Wowowow pk moi quand je devien citoyen vous m'applaudisser pas hoo!!! Àoui c vrai je n'etait pas citoyen j'etait V.I.P direct bon bas dsl hehe :3 Very Happy

jean_bibes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Citoyen Répondre en citant

GXLDX ne remonte pas les anciens post s'il te plâit, je clos le post.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006