Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et candidature.(Wrandal) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrandal

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature.(Wrandal) Répondre en citant

Connu sous le nom (ou pas) de Darwin ou Wrandal, j'ai 27 ans et vie en mayenne (me demander pas ou c'est, ce département est trop paumé pour être trouvé)

Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, j'y est passer un an en solo avant de commencer le multi.
J'ai beaucoup appris sur les commande de modération et l'administration d'un serveur grâce a un autre serveur qui malheureusement pour moi n'est plus aussi actif qu'il la été faute de motivation de la part de la communauté.

C'est pourquoi je suis tombé sur votre serveur via serveurs-minecraft.org dans le but de recommencer une survie.
J'aime bien l'ambiance et le coté simpliste du serveur, le faite que les map reste propre et très agréable et plutôt rare pour un serveur survie donc je post cette candidature pour en faire partie.

Je ne souhaite pas vraiment évoluer dans la hiérarchie du serveur, juste jouer ma survie.
Je n'aime pas vraiment participer au évent donc ne compter pas trop sur moi pour ça.
J'aime travailler la redstone même si je doit avouer que j'ai pas mal perdu ces dernier temps.

Si besoin d'un coup de main je suis toujours partant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:09 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature.(Wrandal) Répondre en citant

Bienvenue !!!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Présentation et candidature.(Wrandal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006