Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour passer au grade Citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeOFr

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature pour passer au grade Citoyen Répondre en citant

Bonjour a celui ou celle qui lit cette candidature!

J'aimerais être promu en tant que citoyen pour ainsi pouvoir construire sur le serveur et l'embellir un peu plus

Pourquoi me faire confiance?
Car je n'ai aucune raison de grieffer quiconque puisque je viens d'arriver (d'ailleurs je n'ai JAMAIS grieffé), je ne suis pas du genre à commencer une construction et la laisser inachevée.
Et l'un de mes amis IRL est modérateur sur ce serveur: Megaspartan117

Qui je suis?
Dans la vraie vie, je m'appelle Léo et mon nom de famille ne vous regarde pas, j'ai 18 ans et je suis en Terminal PRO Systèmes Electroniques Numériques. J'ai un site web et un serveur Minecraft en Vanilla 1.8, mais parfois j'aime venir jouer avec mon ami sur ce serveur Bukkit pluggé.

Quelles sont mes motivations?
J'ai pas beaucoup de motivations mais j'adore jouer pendant des événements ou en PvP avec des amis. J'aime également les mini-jeux du serveur.

Comment je vous ai trouvés?
Comme je vous l'ai dit, j'ai un ami IRL qui est modo sur votre serveur.

Merci d'avoir lu cette candidature et bonne journée/soirée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoJV

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Candidature pour passer au grade Citoyen Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:33 (2014)    Sujet du message: Candidature pour passer au grade Citoyen Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Candidature pour passer au grade Citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006