Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Yoshire2 ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation complète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshire2

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est Yoshire2 !

Je vais vous parler un peu plus de moi ^^

Moi-même :
Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je suis passionné de dessin et je fonctionne par périodes (c'est un peu compliqué). En fait c'est dans le genre : une période Minecraft, une période dessin, une période piano ... Je suis très créatif et inventif, je sais aussi gérer certaines choses. Voilà un peu de quoi vous donner une idée de ma personne.

Minecraft :
J'ai connu Minecraft à l'âge de 8 ans (je plaisante pas), mais je précise que je l'ai découvert, je n'y jouais pas encore. J'ai commencé à y jouer à 11 ans, et j'ai commencé à aller sur des serveurs à 11 ans et demi. C'est mon frère (IcyDidouard) qui m'a montré ce jeu. Je suis très créatif quand je le veux, donc Minecraft m'a intéressé. A ce jour j'ai 13 ans, donc question maturité j'ai grandi.

Le serveur Happy Survie :
J'ai trouvé Happy Survie sur les sites qui regroupent plusieurs serveurs, et je pense avoir commencé sur Happy 3.0 car j'ai vu des personnes qui parlaient de plusieurs versions. J'ai invité mon frère sur le serveur mais je crois qu'il est resté dessus ... 3 jours. Sinon le serveur m'a plu dès que je suis arrivé et il me plaît toujours autant ! Mais seulement, le phénomène de surpopulation arrive dessus, et je préfère les petites communautés ... Mais j'espère rester assez de temps dessus !

Voilà, je vous ai parlé un peu de moi, à bientôt sur le serveur Happy Survie !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^ Répondre en citant

Super ! Surpopulation faut pas exagerer ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^ Répondre en citant

Petite présentation sympa
Je suis contente de te connaitre mieux

Jules Renard

Yoshire2

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^ Répondre en citant

Tu peux faire la tienne, plus on se connaît mieux c'est !

Ecureuilninja

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^ Répondre en citant

J'attends que le pavé que j'ai fais pour passer citoyen soit digérée par tout le monde Very Happy

Jules Renard

rberger

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^ Répondre en citant

Ecureuil dis bien le mot pavé mais dit le après avoir connu Shinigamirod13 XDDDDD tu verra la différence qui vous oppose Mad

Ecureuilninja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^ Répondre en citant

J'irais lire

Jules Renard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yoshire2 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation complète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006