Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jump accordé avec musique de note block. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhyn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Jump accordé avec musique de note block. Répondre en citant

Salut, je sais que le titre peut semblé compliqué, mais l'idée en elle même est simple.
J'vous explique, en fait il n'y a pas longtemps, j'ai commencé à jouer à Geometry Dash sur mon portable (jeu très sympa d'ailleurs). Le but du jeu, c'est un jeu de plateforme linéaire en 2D avec scrolling horizontal, les musiques de ce jeu sont excellente et tout les saut dans le jeu sont symbolisé par un moment dans la musique.

Recemment je suis tombé sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=B4cUzh0jVKU

Donc je me suis dit qu'on pourrais reprendre l'idée. On peut voir dans la vidéo des blocs modé qui font sauté très haut ou aller plus vite, je pense que c'est faisable avec des command block et des plaque de pression.

Le jeu serais plutôt fun à jouer, mais dur à réaliser du fait qu'il faudrait faire des musiques au note block.

Voilà ça sera tout :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkstry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Jump accordé avec musique de note block. Répondre en citant

Shocked  Par  contre sa a l'air long a faire

Yoshire2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Jump accordé avec musique de note block. Répondre en citant

Mouais ...

Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Jump accordé avec musique de note block. Répondre en citant

moé...  je garde l'idée du scrolling et du 2d pour un eventuel futur event par contre style mario bros

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Jump accordé avec musique de note block. Répondre en citant

Ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Jump accordé avec musique de note block.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006