Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abus.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigamirod13

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Bon je vais laisser ma petite contribution.
Deja je remercie Mr.Licious pour sa contribution. Quelle qu en soit la teneur, une contribution aide a faire evoluer et tire vers le haut la qualité de service. Rien de tel qu une bonne communication pour resoudre des pb.
Ensuite, il y a plusieurs choses:
L'affaire Clementsan : a prioris resolu aujourd hui, cela m amene a reflechir a un truc : pourquoi plusieurs modo s occupent du meme "cas" ? Je veux dire : a priori, il a été jail pour grief par un modo, donc je ne vois pas pourquoi un autre modo intervient. Il a fait ses excuses et a été unjail. Je pense que chaque "cas" qui survient devrait etre traité par la meme personne (sauf en cas de deco). On voit ici que 2 modo sont intervenus et que la personne a ete jail 2 fois pour la meme raison. Dans l absolu, c est n est donc pas un abus de pouvoir (grief = jail) mais une anomalie de compréhension.

Ban de Mumble :  Je ne suis pas au courant de ca, je ne savais pas qu on pouvait etre ban de mumble. Apres, quelqu en soit les raisons, je pense qu il faudrait en discuter. Pb d ultrasons, ca peut ne pas etre volontaire et comme dis je ne sais plus qui plus haut, on peut facilement faire mute pour ne pas ecouter qq un. Je serais donc pour que Licious revienne sur Mumble, sous reserve qu'il ne pollue pas les canaux (il sait qu il va etre attendu au tournant s il revient, je pense qu il faut lui laisser sa chance).

Ban de Blasi : Je rejoinds l avis de Darkstry.

Enfin, je pense que quand il y a un pic d activité sur le serveur et que Glou se retrouve seul a gerer, il est possible qu il fasse des erreurs et qu il jail des fauteurs de troubles de facon a se concentrer sur d autres pb, quitte a unjail plus tard. Un jail, c est pas la mort, ni le ban, et bien souvent, c est reglé assez rapidement surtout si un modo est co.

On a tous a y gagner en partageant nos avis, soyons indulgents envers nous meme Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Personnellement Je sent de agressivité dans les propos des personne n'étant pas d'accord avec moi .... (Les Admins)
Bon je un peu énervé parce que je suis citoyen mais sa recommence comme lors de mon 1e avertissement : J'était redescendu au grade de Citoyen parce que je n'avais pas répondu a une question d'un joueur et la je suis jugé inutile car je ne fais pas à la façon de Glou = Jail sans raison...

Bon après pour les mail : Personne ne voulais le faire , je me suis porté volontaire et Garant des sanction s'il y en avait ...

Cela fais plusieurs jours que je me fait ridiculisé avec d'autres joueurs "innocent" par Glou j'ai voulu stoppé sa grâce à se sujet...

Je vois aussi qu'il y a que les Admin qui sont "contre" moi...

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Ps: Quand on est admin ,on soigne son Orthographe Marc -_- et Mysterios nous n'avons pas vraiment besoin de savoir se qu'il se passe sur le autres serveurs pour l'instant

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Ps 2: Puis si je me deco comme un voleur c'est peut être De l'afk ou alors un bug de co : Je suis en ce moment chez mon père ou il y a vraiment une très mauvaise co ...

Shinigamirod13

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

ok, perso, je suis co tout les jours a minecraft, je n ai pas senti de maltraitance ou de ridiculistion a ton egard. Mais c est un jugement perso. Pareil pour ton sentiment d inutilité, ce n est pas ce que je ressens, on a tous une place et un role a jouer. Pour le jail sans raison, il me semble que des explications ont été données.

Glourdile

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Tout à été régler..

Clément : Regler, il est content il approuve.

Blasi : Regler, il est content il approuve.

Que veux tu de plus ? A quoi sert ce topic réllement ? 
Moi aussi parfois j'ai une mauvaises co et sa m'empêche pas de dire bienvenue après 20 minutes de torture via ma wifi.
Quand tu gèreras 25 personne connecté à toi seul, on en reparleras. Tout le monde à eu se qu'il mérite.
Les admins sont pas contre toi, on est contre personne.. On met juste les point sur les i et les barre sur les T.
Et pour les mails, c'est bien d'assumer de se porter volontaire.. Mais la c'est du manque de respect. 
Je rabaisse personne, tu est/était médiateur, tu n'avais pas autant de commandes ni de connaissance que nous, tu peux pas savoir se qu'est une responsabilité d'être Modo/admin.

Voilà sujet Clos.

Cordialement Glou²

Visiter le site web du posteur Skype
Mysterios56

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Mr_Licious, j'ai juste fais la comparaison, et puis tu m'a traité de petit joueur (en disant que ce n'est pas une insulte),  quand je t'ignorais pour ça tu n’arrêtait pas de m’interpeller pour me dire que tu avais raison, alors que tu ne savait pas la raison de pourquoi je n'avait pas beaucoup de kill (je lag en pvp et à l'arène), et puis je pense que tu n'a pas été ridiculisé, je suis souvent connecté et je n'ai vu personne se moquer de toi.

Mysterios56

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Désolé j'écrivais en même temps que toi glou

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Ah bhen Sois la quand Glou se fout de moi ^^

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Ah et je rajoute que vous voulez Retiré darkstry de VIP a se qu'il m'a dit pourtant 10€ = VIP à vie , on est d'accord la-dessus ?

Mr_Blasi

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Pas au courant et je n ai pas vu dark se plaindre(après je ne l ai juste pas vu et c est vrai mais voila)

Mhyn

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

La je dois défendre les admins par rapport à Dark.
Il fait une erreur pendant le payement, ils n'ont rien reçu. Je sais que c'est injuste il a payer pour rien mais à moins qu'il repaye sans erreurs, c'est normal qu'il soit dégrader Citoyen. Encore, ils ont été sympa ils lui ont laissé jusqu'à la rentré.

Glourdile

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Encore une fois tu te mêle de se qui ne te regarde pas.
D'où l'argent que verse Darkstry au serveur t'interesse ? En quoi tu as besoin de savoir ?
Personnellement je me moque de tout le monde, et tout le monde le prend correctement, des mot que mega tu dis, rien bizzarement quand c'est moi le discours change.

Ps : Darkstry à juste eu un problème avec sont argent et le compte du serveur. Cela ne nous regarde pas c'est entre Flow et Dark.

Alors s'il te plait, pour une fois fait preuve de maturité. Mêle toi de se qui te regarde. Je comprend que d'être rétrograder fait un choc, sa plait pas, mais la sa  va loin.

Cordialement Glou²

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Desolé du language qui arrive : Deja ferme la je ne me méle pas c'est darkstry qui m'en a parlé se matin...

Mhyn

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: Abus.... Répondre en citant

Tout à l'heure j'ai parlé à Darkstry, il a dit que tu as du mal comprendre ce qu'il a dit. Il m'a dit qu'il ne leur en voulait pas car la faute étais de sa part mais qu'il était quand même dég d'avoir payé pour rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Abus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Conflit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006