Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fic] Un Monde Infecté. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Chapitre 3: Un sauvetage Réussi mais pas trop.
Après sa je couru chez mes Grand-Parents ,leurs expliqua comment passer discrétement entre toutes ces petites hordes. Mais avant sa , Il fallait prendre un maximum de chose utiles comme: Nourritures, Armes, Vetements...Mes Grand-parents partis retrouvé ma mère, mon frère, ma sœur ,Moi je devait allé voir si mon ami s'en était sorti. Lorsque je le retrouva ,il était sur une voitures entouré de 6 Zombies. à ce moment ,je lui fit de grand signes qui attira l'attention des Zombies mais quand ils se dirigérent vers moi ,Je fut pris d'un vertige puis je tomba en arrière. Les Zombies approchait...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhyn

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

J'espère que tu va mourir <3

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Merci <3

Mysterios56

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:19 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

x)

Visiter le site web du posteur Skype
MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Tu verra demain

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Chapitre 4: Un sauveteur secret.
Après mon malaise inexpliqué, j'avais été déposé dans une voiture non-vérouillé garé devant ma maison. A l'extérieur ,aucun Zombies debout,Tous avaient été abbatu... Quand je repris le dessus sur mon mal de tête,Je me rendis compte qu'un homme masqué d'un foulard était à l'avant de la voiture et attendait mon réveil . C'était lui qui m'avait sauvé ,il m'a dit qu'il ne faisait ni le mal ni le bien mais qu'il protegerai le plus de monde possible et qu'il savait comment soigner cette chose sur des personne mordu ou griffé mais aussi comment détruire les Zombies...Après un bruit sourd à l'arrière de la voiture ,l'homme avait disparu mais avait laissé son Arbaléte et une dizaine de fléches et de quoi survivre quelques jours et une lettre qui m'était destiné. J'emporta tous sa à la maison...

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:21 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Chapitre 5: Un point de Rendez-Vous
3 Jours c'était écoulé pendant mon malaise m'avait expliqué mon frère ,maman me croyais mort...
Quelques heures après mon arrivée ,je vit par la fenétre une hordes plus grande que toutes les autres ,environ 100 Zombies. Nous devions partir, Mon Grand-père monta dans une voiture avec ma mère et ma grand-mère et mon petit frère ,Ma sœur monta dans une autre voiture avec les 2 chiens et les ressources:Nourriture ,Vetements ,Médicaments...
Mon Grand-père me demanda pourquoi je restait ici, Je devais trouvé de quoi survivre plus longtemps... Avant que tous le monde partent je leurs donna un point de Rendez-vous: Dom-Le-Mesnil.

Mysterios56

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Et ton "pote"? Il deviens quoi?

Mhyn

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:45 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

+1 :p
Je tiens juste à remarquer quelque fautes d'utilisation des temps

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Tkt sa va venir Mysterios Very Happy Ok merci mhyn j'essaye de corrigé un mmax avant de poster mais moi+Francais=0

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

2 chapitre par semaine !!!!!

Mysterios56

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Youhou  Okay

Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

J'aime bien moi . J'ai l impression de lire un walking dead

MrLicious

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

Ok Very Happy Sa va aller Vite bientôt ^^" Plus d'action d'un coup

Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté. Répondre en citant

A ça y est tu va mourir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2016)    Sujet du message: [Fic] Un Monde Infecté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006