Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour devenir un heureux citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herozacch

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen Répondre en citant

Bien le bonjour chers admin fondateur exct.... 

Je fait cette candidature pour passer citoyen pourquoi tous simplement parce-que j'aime ce serveur il est 

comment dire merveilleux j'ai eux un cou de foudre  ce que je dit la maintenant c'est vraiment ce que je pense   

c'est pour que j'évite les ban a tous pris et j'aimerais avoir c'est kit et aussi connaitre tous ce merveilleux monde.

J’espère sincèrement devenir citoyen il est peut être pas long juste parce-que je suis nul en discoure Embarassed   

Donc voila merci de bien avoir lu cette candidature et aussi de l'avoir accepter

Cordialement:herozacch Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen Répondre en citant

ok mais promet de pas dégrader les maps sky et cave

Alexitor3000

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen Répondre en citant

Bonjour,c'est Alexitor3000 j'aimearai vraiment devenir citoyen pour explorer mieux le serveur avec 2 nouvel maps ET 2 nouveau shop,explorer plus happy survie merci de comprendre et de me monter de grade ca serait génial.

Alexitor3000 habitant (pour l'instant) dans happy survie

Note: 1  Vous ne pouvez pas évaluer votre propre message

Alexitor3000

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 13 ans et j'aimeari enormement devenir citoyen pour explorer mieux happy survie et je promet de bien utiliser les 2 nouvel map et de bien les explorer et merci de me grader au grade:citoyen

Alexitor3000 fan d'happy survie

Alexitor3000

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:05 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen Répondre en citant

bonjour je m'appelle Alexis j'ai 13 ans et j'adore happy survie  c'est pour cela que j'aimerai devenir citoyen avec les kits les maps nouvelles ca serait super génial merci de me comprendre et je promet de respecter les nouvelle maps et d'ameliorer le serveur.

Alexitor3000 fan de ce serveur

Skybaws

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen Répondre en citant

Alexitor , tu devrais crée un nouveau topic à ton nom pour faire ta candidature , au lieu de commenter celui de quelqu'un d'autre. 

Dub_air

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen Répondre en citant

ça passe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir un heureux citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006