Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature pour etre citoyen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stid95

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:06 (2014)    Sujet du message: Canditature pour etre citoyen Répondre en citant

In Real life

Bonjour , Je m'appelle Adrien J'ai 16 ans et j'habite dans en lorraine si vous préféré prés de Nancy .

Je suis actuellement en bac pro TCI (Technicien chaudronnerie industrielle ) , mais la voie que j'ai

choisi me plait pas temps que je l'imaginait donc je pense année prochaine me réorienter vers la

Boulangerie . Mes passion sont les jeux vidéo principalement minecraft et les sortie entre potes .

Ingame :

Mon pseudo sur Minecraft c'est Stid95 , Actuellement j'ai comme projet de faire une ville médiéval .

Depuis que je suis sur le serveur je trouve la communauté plutôt sympathique

et les administrateurs / Fondateurs / Admin souvent a actifs et a notre écoute .

Pourquoi me choisir ?

Tout d'abords je pense que vous devriez me choisir car je suis mature , je suis pas du genre a grief et
que j'aimerai bien profiter des avantage du grade citoyen surtout pour la réduction au shop qui pourras
me servir pour mon projet de ville .

Voila ma candidature je souhait avoir une réponse favorable a ma demande , Sur ceux bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: Canditature pour etre citoyen Répondre en citant

Okay Bienvenue !

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: Canditature pour etre citoyen Répondre en citant

Merci à toi!   Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Canditature pour etre citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Postulation pour changer de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006