Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YOOO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation complète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxiic69

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:00 (2014)    Sujet du message: YOOO Répondre en citant

YOOOOOOOOOOO c'est moi !!

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR 

Toxiic69 en personne !!  Mad

Bon, pour certains je vais être un ancien et pour d'autre un nouveau alors je vais me présenter comme tel ! 

Me revoilà, apres une absence plutôt longue de minecraft, j'ai décidé de revenir sur ce serveur qui est ma foi fort sympas 

Alors voila, j'me présente, thomas, 17 ans, lycéen, premiere ES, futur homme d'affaire, je suis de Lyon

A mon arrivé sur le serveur j'avais décidé de construire une maison en tant qu'hermite, ce que j'ai fais, pour ceux qui se rappellent c'était une sorte de maison dans un grand arbre entouré d'une murail avec laquelle j'avais reçu plusieurs  plaintes a cause de la jalousie de certaines personnes mon piege, le fameux piege récoltant les stuff des petits malins voulant entrer par effraction dans mon fort ahaha

Bon, bref j'ai été motivé a revenir sur minecraft parce que ca me manquait assez, j'y avait pas mis les pieds depuis bele lurette et j'ai recherché le nom du serveur ou j'étais, et c'était le votre ! 

Quand j'suis arrivé j'étais assez perdu, j'étais dans un champs de fleure j'me suis demandé si je m'étais pas trompé de jeu, en fait non j'apprend au fur et a mesure les nouveautées ! Je compte refaire mon fort en améliorant les détails, peut etre en changeant completement la donne (je remercie Dub_Air de son aide précieuse m'évitant une périlleuse excavation (je peux m'exprimer convenablement, ca m'arrive parfois) )

Bon, a savoir sur moi : 
je suis plutot impulsif, je suis plutot nul en math, je suis meme très naze en math, parfois je mesure pas bien mes mots alors quand j'me ferai tuer par un creeper beh j'suis l'genre de mec a insulter le creeper voila c'est dit Sad
je peux paraître arrogant mais il n'en est rien, je suis plutot humble d'esprit.

j'avais pas eu l'occasion de me présenter sur le forum, ceci est chose faite 
 A+ dans l'bus mes amis !
Admain dans l'train ! 
A plus tard dans lplacard !
A bientot dans lmetro !

pardon..

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow002
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: YOOO Répondre en citant

Re toxic ! Merci de t'être présenté ! Par contre evite les pièges en survie c'est toujours interdit..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: YOOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Présentation complète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006